Pourquoi choisir la Macif ?

Apivia Macif Mutuelle est inscrite comme gestionnaire de la nouvelle Complémentaire Santé Solidaire proposée par la Macif depuis le 1er novembre 2019.

Qui est Apivia mutuelle ?

Qui est Apivia mutuelle ?

Apivia Macif Mutuelle fait partie du Groupe Aéma, né de l’alliance entre Aésio et la Macif. Lire aussi : 20 idées pour savoir assurance vie. Aéma Groupe est l’une des premières mutuelles en France, protégeant plus de 11 millions d’assurés grâce à son offre complète.

Quelles mutuelles offrent le meilleur remplacement ?

Qui est le groupe Apivia ? Deux mutuelles historiques du groupe Macif, Apivia et Macif-Mutualité, ont fusionné, donnant naissance à Apivia le 27 novembre 20201. Deux mutuelles qui partagent des ambitions et des valeurs de solidarité, notamment en matière d’accès aux soins et de protection de leurs adhérents .

Recherches populaires

Qui a créé la MAAF ?

Qui a créé la MAAF ?

Le 3 décembre 1951, Monsieur Robinault, de Vouille dans les Deux-Sèvres, signe le premier contrat automobile, SORRY est né. Sur le même sujet : Le Top 3 des meilleures astuces pour créer un compte april.

Pourquoi Désolé? Agir pour l’égalité des chances et lutter contre les discriminations. Faire en sorte que chacun puisse trouver sa place, améliorer les conditions de vie des personnes handicapées.

Qui a créé SORRY ? La MAAAF a été fondée en 1950, sur le modèle et avec le concours de la MAIF, par Jean Trioullier (alors tailleur et Président de la Chambre de Commerce de Niort, puis Président de la MAAAF) et Jean Bérenger (alors Secrétaire Général de la Chambre de Commerce de Niort, puis directeur général du MAAAF).

Pourquoi choisir la Macif ? en vidéo

Quel est le métier de la Macif ?

Quel est le métier de la Macif ?

Depuis plus de 60 ans, la Macif accompagne ses sociétaires et sociétaires tout au long de leur vie, à travers ses trois grands métiers : Assurance Non-Vie, Santé/Province et Finance/Epargne. Voir l'article : Ou assurer son enfant pour l’école ?

Pourquoi travailler pour la Macif ? Le dynamisme, le sens de l’innovation et l’envie de réussir sont au cœur des projets professionnels de nos collaborateurs. C’est aussi s’engager pour une entreprise dont les valeurs sont réelles : enthousiasme, dynamisme et fierté.

Qui sont les actionnaires de la Macif ? La Macif est affiliée à Aéma Groupe, acteur mutualiste de la protection. Depuis janvier 2021, la Macif est affiliée à Aéma Groupe, groupe de protection collective.

Quelle est la valeur de la Macif ? La Macif se caractérise par des valeurs mutualistes inscrites dans son ADN depuis sa création. Ces valeurs peuvent se résumer en 3 mots : solidarité, égalité et responsabilité.

Qui gère la Macif ?

Qui gère la Macif ?

Son président est Pascal Michard, élu en 2019 et le directeur général du groupe Macif est Adrien Couret, nommé en 2019. Ceci pourrait vous intéresser : Conseils pratiques pour resilier mutuelle neoliane.

Qui est le directeur de la Macif ?

De quand date la Macif ? Le 30 avril 1960, une assemblée générale des constituants se réunit pour créer à Niort (Deux-Sèvres) une nouvelle « société paritaire d’assurances » : Mutuelle d’Assurance des Commercants et Industriels de France et des cadres et employés de l’industrie et du commerce, Macif .

Pourquoi Dit-on de la Macif que c’est un modèle non lucratif ?

Le modèle associatif Comme nous l’avons vu, la Macif a opté pour un modèle mutualiste associatif. Il est donc indépendant des actionnaires et libre de toute pression pour maximiser les profits. Voir l'article : Comment arrêter une assurance voiture sans la vendre ? Ce modèle se reflète notamment dans des gouvernements hautement démocratiques.