10 astuces pour recharger credit internet sfr

Complément Internet Mobile : en envoyant le numéro destinataire du complément suivi de # la recharge souhaitée suivi de *3. Exemple : pour transférer un Ticket Internet 3G+ de 100DH vers le numéro 0661000000, envoyez 0661000000#100*3 par SMS au 540.

Comment se mettre en 4 G ?

Comment se mettre en 4 G ?

Samsung (Androïd) : Sur le même sujet : Les 6 meilleures astuces pour trouver identifiant banque postale.

  • Sélectionnez Paramètres.
  • Sélectionnez Paramètres supplémentaires.
  • Sélectionnez Réseaux mobiles.
  • Sélectionnez Mode réseau.
  • Choisissez 4G, LTE ou choisissez le réseau automatique.

La 4G est-elle gratuite ? Combien ça coûte? L’option 4G est gratuite.

Comment obtenir une connexion 4G ? Comment mieux capter la 4G : procurez-vous un amplificateur mobile. Un amplificateur mobile, ou amplificateur GSM, est un boîtier qui valorise un signal de connexion internet mobile. Pour fonctionner, il doit d’abord être capable de capter un signal, afin de le relayer et de l’amplifier.

Recherches populaires

Vidéo : 10 astuces pour recharger credit internet sfr

Articles en relation

Comment acheter des giga Red SFR ?

Comment acheter des giga Red SFR ?

Personnalisez votre forfait RED. sans engagement Personnalisez votre offre très simplement en quelques clics depuis votre espace client ou directement sur l’application RED & Moi. Voir l'article : Les 12 meilleures astuces pour faire virement banque populaire. Effet immédiat, plus besoin d’attendre pour profiter de vos gigas !

Que faire quand on a plus de giga Internet ? Pour le récupérer sans attendre un renouvellement mensuel de votre forfait, vous devez acheter un Web speed recovery qui vous permet d’accéder à nouveau jusqu’à 100 Go d’Internet. La récupération est valable jusqu’au renouvellement de votre offre et ce qui n’est pas consommé sur les 100GB est perdu.

Comment acheter GO on Red chez SFR ? Rendez-vous sur votre espace client RED SFR ou application RED & Moi et connectez-vous avec vos références personnalisées. Cliquez sur la rubrique « Offre et mobile », puis sur le bouton « Ajouter des options ».